dimanche 28 juillet 2013

Training Camps Day 2, les impressions.


- Les premières équipes Défensives en Secondary, Munnerlyn, Florence, Campbell et Godfrey. Chez les Linebackers, Senn, Kuechly, Blackburn.

- Le Guard Rookie Edmund Kugbila est rapidement sorti du terrain sur blessure. Les examens ont démontré une élongations. Il n'est pas revenu sur le terrain.

- Le joueur de seconde année Joe Adams n'a pas prit part aux WR Drills. Le joueur n'est pour le moment utilisé que sur les Kick Returns.

- Le Tight End a prit beaucoup de reps en position Wide Out. Ses excellentes mains seront peut être un peu plus utilisé à l'exterieur cette saison.

- Le Defensive End Frank Alexander est apparu très à son aise hier en prenant notament rapidement le dessus sur le OL backup Garry Williams.

- De très nombreux Blitzs ont été lançés par les Defensive Backs notament par l'intermédiaire de Haruki Nakamura et Captain Munnerlyn.

- Le Punter Rookie Jordan Gay a fait forte impression hier face au Punter de seconde année Brad Nortman. Le Rookie de la petite Université de Centre College a prit beaucoup plus de reps que Nortman.

- Le Safety Mike Mitchell a intercepté Cam Newton avant de remonter le cuir pour un Touchdown.

- Le Rookie Safety Robert Lester continue de faire très forte impression. Il a réalisé hier sa seconde interception en deux jours de TC en couverture sur le TE/FB Richie Brockel. Selon les journalistes présents, l'ancien de 'Bama est en train de gagner haut la main sa place dans les 53.

- Le passage du Defensive Tackle Nate Chandler au poste de Offensive Tackle parait compliqué. Le joueur semble vite dépassé par la vitesse des DE des Panthers.

- Le DE Starter Greg Hardy a prit sous son aile le DE Rookie Craig Roh. Le Kraken a été vu à plusieurs reprises en train de parler et de donner des conseils au Rookie de l'université de Michigan.

- Cam Newton et Luke Kuechly ont été les deux derniers joueurs a quitter le terrain d'entrainement. Les deux leaders des Panthers ont signé de très nombreux autographes aux Fans présents.

- Le Head Coach Ron Rivera a déclaré à la presse que le Rookie Safety Robert Lester donnait pour le moment une très bonne impression au Coaching Staff.

- Ron Rivera et son WR Coach Ricky Proehl ont tous deux déclaré que le WR vétéran Steve Smith serait beaucoup plus utilisé dans le Slot cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire