lundi 29 juillet 2013

Training Camps Day 3, les impressions.


- Le Guard rookie Edmund Kugbila, le Running Back Joanathan Stewart et le Guard Jeff byers n'ont pas prit part au premier entrainement avec épaulières. Ils sont restés tous les 3 sur les vélos le long de la touche.

- Utilisé au poste de Receveur, Ted Ginn a rendu une copie presque parfaite hier. L'ancien 49ers a impressionné le Coaching Staff et les journalistes présents en catchant toutes les balles lancées vers lui.

- Drayton Florence a réalisé une belle interception sur une balle profonde de Derek Anderson vers Joe Adams, enfin utilisé au poste de Receveur.

- Pour la 3eme journée consécutive, la première équipe en Secondary se composait des deux CBs Drayton Florence et Captain Munnerlyn et de D.J Campbell et Charles Godfrey aux postes de Strong et Free Safety.

- Le Safety Mike Mitchell a été très souvent utilisé dans les packages "DBs Blitzs". Habitué à ce genre de jeux défensifs chez les Raiders d'Oakland, le joueur a semblé très à l'aise.

- Le Guard de seconde année Amini Silatolu est arrivé amaigri et beaucoup plus athlétique lors de ces Training Camps. Son excellente condition physique se ressent nettement sur le terrain.

- Grosse journée des Receveurs hier, avec de gros catchs de Ted Ginn et Brandon LaFell sur des couvertures Doubles et des passes en profondeur.

- Le Receveur Ted Ginn a profité de son interview pour remercier le Staff des Panthers de lui donner sa chance de prouver son talent au poste de Wide Receiver. L'ancien premier tour de Draft a indiqué déjà profiter d'une excellente relation avec son Quarterback Cameron Newton.

- Discrètement, mais surement, le Receveur Domenik Hixon réalise un très bon début de Camps. Les Journalistes lui prédisent une place dans le Roster des 53.

- Le Cornerback D.J Moore est principalemen utilisé sur les formations Nickel et Dime depuis le début du TC.

- Le Coaching Staff a apprécié l'intensité de ce premier entrainement équipé.

- Les WRs Brandon LaFell, Joe Adams, Steve Smith, Armanti Edwards et Ted Ginn ont tous été utilisé sur les formations de Punt Returns.

- Le Coaching Staff a bien confirmé que Steve Smith serait très fortement utilisé dans le slot cette saison afin de profiter de sa vitesse et de ses capacités à gagner des yards après le catch.

- Toujours limité sur le bord de touche, le Linebacker Jon Beason a suivit de très pret les LBs Drills. Le numéro 52 a également prit des reps mentales en compagnie des LB Coachs.

- Le WR David Gettis déçoit depuis le début des Camps. Bléssé depuis deux saisons, l'ancien de Baylor ne convainc guère depuis 3 jours.

- En Secondary, le Free Safety Charles Godfrey donne beaucoup de la voix sur le terrain. Le joueur semble devenir un véritable leader Défensif. Le Cornerback Josh Norman effectue lui aussi un très bon début de TC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire