mardi 30 juillet 2013

Training Camps Day 4, les impressions.


- Le Left Tackle Jordan Gross a obtenu un jour de repos hier. Aucune raison n'a été évoqué, le vétéran a simplement preféré prendre du repos.

- Les absents sur blessures hier: Guard Edmund Kugbila, Guard Jeff Byers, LB Jon Beason, RB Jonathan Stewart et DT Lynden Gaydosh.

- Le Safety Mike Mitchell s'est entrainé hier avec la First Team au poste de Strong Safety.

- Le Tackle Offensif Bruce Campbell s'est entrainé avec la première équipe au poste de Left Tackle. L'ancien Raiders s'est bien comporté en stoppant notamment les Blitzs venus des DBs.

- Captain Munnerlyn et Drayton Florence sont les deux CBs starters pour le 4e jour consécutif. Mike Mitchell est au poste de Strong Safety et Charles Godfrey à celui de Free Safety.

- L'intensité est montée d'un cran hier, notamment sur demande du Head Coach Ron Rivera.

- L'entrainement des Panthers a vu hier la venue du propriétaire Jerry Richardson et de l'ancien General Manager des Los Angeles Lakers Jerry West. L'ancienne Gloire NBA, ami de très longue date de Mr Richardson, a longuement discuté avec tous les joueurs des Panthers sur comment atteindre la victoire. De nombreux joueurs ont même demander des autographes à Mr Jerry West.

- Le Strong Safety Mike Mitchell a réalisé une interception pour la seconde journée consécutive sur une passe de Cam Newton.

- L'Offense des Panthers a encore aujourd'hui évolué sur un rythme très rapide. Les jeux en formation no-huddle ont été très nombreux hier.

- Le WR Domenik Hixon a réussi un énorme Catch en profondeur en laissant sur place le CB de seconde année Josh Norman.

- David Gettis continue sa descente aux enfers en relachant une passe parfaite de Jimmy Clausen en plein dans le numéro. Le Receveur est en train de perdre sa place dans les 53.

- Le Nickel-CB D.J Moore a évolué en tant que Safety dans la 3e équipe défensive. Cette transition ne devrait interenir qu'en cas de coup durs cette saison.

- Le TE Brandon Williams a catché un Touchdown sur un beau mouvement et une passe de Derek Anderson. Le Tight End Rookie a été longuement félicité par le Quarterback Cam Newton.

- Le néo-Offensive Tackle Nate Chandler a réussit un énorme Pancake sur le Linebacker Ben Jacobs.

- Le Head Coach Ron Rivera a déclaré que la présence de Ted Ginn dans l'effectif serait excellent pour les autres WRs et les TE de par ses grandes capacités a étirer le défenses et a monopoliser l'attention en profondeur.

- Le Free Safety Charles Godfrey a déclaré s'être fixé 8 interceptions pour cette saison.

- Le poste de Strong Safety se joue actuellement entre Robert Lester, Mike Mitchell et D.J Campell.

- Toujours limité, le Linebacker Thomas Davis a indiqué que ses genoux allaient bien et qu'il se sentait dans une excellente forme physique.

- Le Linebacker Chase Blackburn a évolué à tout les postes de LB. L'ancien Giants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire