lundi 12 août 2013

Injury Report.


Les Carolina Panthers ont eu plusieurs joueurs blessés lors du premier match de pré-saison de vendredi dernier face aux Chicago Bears:

- La blessure la plus grave intervient pour le Fullback Rookie Mike Zordich qui s'est déchiré un ligament du genou. Le rookie undrafted en provenance de l'université Penn State avait réalisé jusqu'ici un très bon camp d'entrainement et beaucoup de journalistes le voyaient obtenir une place dans le Roster de 53 pour cette saison 2013. Il subira une intervention chirurgicale qui met fin à sa saison. Il pourrait rejoindre dès demain l'Injured Reserve et ainsi rester dans le roster des Panthers cette saison.

- Le Cornerback de troisième année James Dockery doit subir aujourd'hui une intervention chirurgicale sur son pouce cassé. Cette opération devrait le tenir éloigné des terrains durant 2 à 3 semaines.

- Le Left Tackle remplaçant Bruce Campbell a raté l'entrainement d'hier suite à une blessure à l'épaule. Son retour sur les terrains d'entrainement est encore aujourd’hui incertain. Les deux Receveurs Joe Adams (mollet) et Armanti Edwards (ischio-jambiers) ont également été mis à l'écart dimanche.

- Les problèmes de blessures du Guard Rookie Edmund Kugbila continuent... Le dernier choix de quatrième tour des Panthers a tenté de s'entrainer hier pour la première fois depuis le 26 Juillet. Malheureusement, il a dû rapidement retourner aux vestiaires pour continuer le traitement sur sa cuisse. Kugbila n'a pas encore participé à un seul entrainement complet depuis son arrivée aux Panthers, (OTA, mini-camp rookie et Training Camps).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire