samedi 31 août 2013

La liste définitive des Cuts des Panthers pour le roster de 53 joueurs.



EDIT: Mise à jour définitive.

Les Franchises NFL ont désormais jusqu'à cette nuit 3h00 du matin pour donner à la ligue leurs Rosters de 53 joueurs qui participeront à la saison régulière à partir de la semaine prochaine. Voici la liste des derniers Cuts opérés par le Staff de Caroline. Cette liste sera mise à jour jusqu'à demain:

- QB Jimmy Clausen (L'ancien titulaire lors de la saison catastrophe en 2010 sera resté 3 ans en Caroline dont 32 matchs sur le bord de touche en inactif. Il devrait obtenir une nouvelle chance dans une autre Franchise comme back-up)

- CB Drayton Florence (Le premier Cut surprise de cette année pour les Panthers. L'ancien des Bills et des Lions était arrivé en Caroline dans le but d'obtenir l'une des deux places de titulaires au poste de Cornerbacks. La pré-saison de folie réalisé par Josh Norman, 4 interceptions, meilleure marque NFL, a poussé Florence dehors. Les deux CBS starters devraient donc encore être cette saison Captain Munnerlyn et Josh Norman)

- TE Zack Pianalto (l'ancien Tight End de North Carolina n'a pas vraiment montré grand chose depuis son arrivée à Charlotte. Les 3 postes de TE vont désormais se jouer entre Greg Olsen et Ben Hartsock aux postes de 1 et 2 et Richie Brockel et Brandon Williams pour le poste 3)

- WR James Shaw (attendu, joueur de TC)

- WR Brenton Bersin (Le natif de Charlotte a comme l'an dernier montré de belles choses, mais pas assez pour se procurer une place dans les 53. De sources sures, il sera dans le Practice Squad des Panthers en 2013)

- G Hayworth Hicks (Joueur de bout de banc l'an dernier, il n'a guère convaincu cette été et lors des matchs de pré-saison alors que les Panthers ont un cruel besoin en O-Line cette saison)

- DT Sione Fua (le dernier joueur de la Draft 2011 des Panthers avec Cam Newton. Sa production a été plus que faible depuis son arrivée en Caroline. La sélection de Star Lotulelei et Kawann Short en avril dernier avait scéllé son destin à Charlotte)

- LB Doug Hogue (attendu, joueur de TC)

- S Robert Lester (Robert Lester avait impréssionné les observateurs présents aux différents entrainements des Panthers lors des TC. Il devrait obtenir une place dans le Practice Squad)

- LB Ben Jacobs (Attendu, joueur de TC)

- RB Tauren Poole (un cut inattendu tant la blessure de Jonathan Stewart inquiète les Fans. Poole devrait lui aussi rejoindre le Practice Squad comme l'an dernier. Ce cut indique que le 3e RB des Panthers devrait être Armond Smith)

- T Patrick Brown (attendu, joueur de TC)

- S D.J Campbell (la seconde surprise de ces Cuts avec le départ du Safety D.J Campbell pourtant auteur de bonnes prestations l'an dernier lorsqu'il fut propulsé titulaire)

- T Garrett Chisholm (attendu, le joueur n'ayant pas réellement fait forte impression cet été)

- TE Dominique Curry (La compétition au poste de Tight End a été féroce cette année et le très athlétique Brandon Williams remporte fièrement sa place suite à un parcours plus que chaotique)

- WR Taulib Ikharo (attendu, joueur de TC)

- G Tori Mobley (attendu, joueur de TC)

- DE Craig Roh (l'ancien de Michigan était en étroite concurrence avec Wes Horton pour gagner la dernière place disponible dans la D-Line des Panthers. Il a été depuis signé dans le Practice Squad des Panthers)

- DT Casey Walker (face à la très très grosse concurrence présente au poste de DT, Walker a tout de même séduit le Staff des Panthers, il fera partie du PS des Panthers cette saison)

- WR David Gettis (l'histoire en Caroline s’arrête la pour l’éternel espoir David Gettis. Maladroit et peu en vue lors des Training CAmps, il avait fait preuve de très belles choses lors des matchs de pré-saison. Malheureusement, sa santé reste très précaire et le Staff des Panthers n'a pas voulu parier dessus)

- S Anderson Russell (joueur de bout de banc l'an dernier, il n'a jamais réellement pu prouver quoi que ce soit en Caroline)

- LB Jason Williams (l'ajout surprise du DE Wes Horton enlevait une place en défense et c'est le Special Teamer Jason Williams qui en fait les frais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire