vendredi 9 août 2013

Training Camp Day 10. Les impressions.


- Les joueurs OUT hier CB Thomas, TE Pianalto, WR Shaw, G Kugbila, DT Edwards, CB Hixson, G Byers, LB Beason, RB Stewart, WR Smith et FB Tolbert.

- Les absences de Steve Smith et Dwan Edwards ne sont dues qu'à l'obtention d'un jour de repos.

- En l'absence de Dwan Edwards, les deux DT rookies Star Lotulelei et Kawann Short étaient tous deux dans la 1ere équipe défensive.

- Le Punter rookie Jordan Gay continue d’impressionner les journalistes avec de longs Punts précis. Brad Nortman est en train de perdre son poste au sein des Panthers.

- Les deux vétérans Ted Ginn et DeAngelo Williams étaient de retour à l’entrainement hier après avoir pris un jour de repos.

- Armanti Edwards et Brandon LaFell étaient tous les deux les 2 Receveurs de la première équipe offensive hier.

- Pas de confrontation en 1-on-1 hier. Le Head Coach Ron Rivera a voulu calmer les esprits après les échauffourées de la veille.

- Le DE rookie Craig Roh a connu deux émotions en même temps hier en interceptant le Quarterback Jimmy Clausen avant de relâcher le cuir sans raisons apparentes.

- Lors de l'entrainement des Kickers hier, le General Manager Dave Gettleman s'est lui même positionné sous les poteaux pour dire aux joueurs si leurs Field Goals étaient bon ou pas.

- Le Safety Haruki Nakamura a réalisé une belle interception hier sur une passe de Derek Anderson.

- Le Cornerback de seconde année Josh Norman a réalisé de beaux mouvements hier, notamment sur une passe déviée qui allait tout droit dans les bras du WR David Gettis.

- Le Running Back Rookie Kenjon Barner démontre lors des entrainement sa très grande polyvalence au poste de Scat Back. Hier l'ancien Duck d'Oregon a catché pas mal de passes sur des short ou screen pass.

- Le CB James Dockery a lui aussi démontré de belles choses hier. Le Cornerback de 3e année a détourné une passe à destination de Kealoha Pilares sous l'ovation des Fans présents.

- Interviewé après l'entrainement, le DT vétéran Dwan Edwards, spectateur hier, a déclaré que la très grosse compétition dans la D-Line des Panthers lors de ces camp était une excellente chose pour tout le monde. "Cela pousse tout le monde vers le haut". 

- Interogé lui aussi après l'entrainement; le TE bloqueur Ben Hartsock a dit tout le bien qu'il pensait du TE rookie Brandon Williams. "Il est très motivé et il donne tout ce qu'il a sur le terrain. Son habileté à apprendre rapidement et ses très grosses capacités athlétiques font de lui un excellent joueur".

- Interogé sur son rôle "ingrat" de TE spécialisé dans les blocks en bout de ligne, Ben Hartsock a déclaré "En NFL, si vous ne faites pas de grosses stats, vous devez gagner votre place dans l'équipe en gagnant d'abord le respect de vos coéquipiers". Le vétéran de 33 ans, seulement 31 réceptions et 1 Touchdown en 10 saisons NFL en est le parfait exemple.

- Le Tight End rookie Brandon Williams a déclaré à la presse qu'il donnait vraiment son maximum afin de faire partie de cette équipe. Le jeune joueur a indiqué que porter l'uniforme des Panthers vendredi soir contre les Bears de Chicago pour le premier match de pré-saison des Panthers serait un rêve qui deviendrait réalité.

- La semaine dernière, la Mercedes de Charles Johnson avait été "emballée" de film cellophane. Après une enquète minutieuse, le Defensive-End vedette des Carolina Panthers a déclaré à la presse que les deux coupables se nommaient Mike Tolbert et Armond Smith... Il a promis de se venger sous peu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire