vendredi 2 août 2013

Training Camp, Day 6: Les impressions.


- Le Linebacker Luke Kuechly a déclaré à la presse qu'il lui restait encore beaucoup de travail pour obtenir le niveau qu'il souhaitait dans la Défense des Panthers, notamment sur ses couvertures de passes.

- Le Linebacker de seconde année a également indiqué que la venue des deux rookies Star Lotulelei et Kawann Short allait grandement aider les différents Linebackers de l'équipe. "Leur habilité à occuper les bloqueurs vont nous laisser beaucoup plus de liberté dans le jeu".

- Interrogé sur le rookie DT Star Lotulelei, le Guard de seconde année Amini Silatolu a déclaré "je sens vraiment qu'il est prêt pour la NFL. Il a déjà le niveau pour etre titulaire dans notre D-Line".

- Le Guard Rookie Edmund Kugbila, le Defensive Tackle rookie Lynden Gaydosh, le Linebacker Jon Beason et le Running Back Jonathan Stewart sont encore hier resté sur le bord de touche sur les vélos d'entrainement.

- Sur la première action offensive de l'entrainement d'hier, le RB vétéran DeAngelo Williams a traversé toute la défense pour partir seul jusqu'au Touchdown.

- Comme attendu suite au Cut de Geoff Hangartner, le vétéran Garry Williams était hier le Right Guard de la 1ere équipe Offensive.

- Suite à des changements climatiques survenues au dessus de Spartanburg, l'entrainement a été stoppé pendant près de 45 min avant de reprendre normalement.

- Selon les journalistes présents hier, la tendance est actuellement au fait que Garry Williams, 26 ans, 1m91 et 145 Kg, aux Panthers depuis sa sortie en 2009 de l'université de Kentucky (Undrafted), soit très probablement le nouveau titulaire au poste de RG dans la O-Line des Panthers.

- Comme depuis le début de ces Training Camps, le WR Armanti Edwards a démontré de très belles choses hier. Réalisant des catchs cruciaux et en profondeur, l'ancienne vedette d'Appalachian Sytate s'est encore une fois entrainé avec la 1ere équipe Offensive hier au poste de WR3.

- Le Head Coach Ron Rivera a déclaré hier que la compétition aux différents postes de la Secondary était encore ouverte, mais sur le terrain, la tendance se confirme très sensiblement avec le quatuor Captain Munnerlyn, Drayton Florence, Mike Mitchell et Charles Godfrey.

- Le Tight End rookie Brandon Williams a réalisé hier d'excellents blocks en bout de ligne, notamment sur le DE de seconde année Frank Alexander.

- Le Cornerback vétéran Drayton Florence a réalisé hier sa seconde interception depuis l'ouverture des TC sur une passe de Cam Newton.

- La Defense des Panthers a tenu l'Offense en dehors de la End-Zone lors d'un exercice no-huddle de 2 minutes.

- Le Guard de seconde année Hayworth Hicks a lui aussi réalisé un excellent entrainement hier au poste de Right Guard.

- Le WR Ted Ginn Jr. continue sur sa lancée en ne commettant presque aucune erreurs sur ses traçés et ses réceptions.

- Cam Newton a réalisé un bien meilleur entrainement qu'il y a deux jours, en grande partie du au retour sur le terrain de Steve Smith.

- Le Safety Haruki Nakamura a réalisé une interception sur une balle profonde de Derek Anderson.

- Le Coaching Staff a donné hier à Byron Bell de nombreuses reps au poste de Left Tackle avec la 2e équipe Offensive. L'après Jordan Gross est peu être en train d'être envisagé...

- Le Linebacker Ben Jacobs tente d'arracher le cuir sur tous ses plaquages durant ces Training Camps. L'ancien de Fresno State détient toujours le record de son Université avec 3 Fumbles Forcés lors d'une rencontre.

- Interviewé sur le Cut surprenant de Geoff Hangartner, le Head Coach Ron Rivera a indiqué qu'une solution en interne avec les jeune joueurs présents était privilégiée. "Nous avons de jeunes joueurs qui ne demandent qu'à jouer. Garry Williams s'est très bien débrouillé depuis le début des TC et lors des derniers OTA. Il aurait pu devenir Titulaire il y a deux ans avant qu'une blessure ne l'éloigne des terrains". 

- Le Head Coach a déclaré que les 3 jeunes Guard (Edmund Kugbila, Hayworth Hicks et Garry Williams) auraient chacun à leurs tour de nombreuses reps au poste de RG afin de déterminer le nouveau titulaire à ce poste.

- Enfin, Ron Rivera a également déclaré être plus que content des prestations actuelles d'Armanti Edwards au poste de Receveur. "Il a une chance légitime de gagner le poste de 3e WR".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire