mardi 13 août 2013

Training Camps Day 11: Les impressions.


- Le Receveur Domenik Hixon et le Guard Rookie Edmund Kugbila devrait encore être tous les deux Out pour cette semaine.

- Les joueurs OUT hier: Edmund Kugbila, Armanti Edwards, Domenik Hixon, Jonathan Stewart, Mike Tolbert, Jon Beason, Zach Pianalto, Jordan Senn et Joe Adams.

- Le Head Coach Ron Rivera a indiqué à la presse que le Fullback Mike Zordich, out saison suite à sa blessure au genou, ne serait pas remplacé dans l'effectif.

- La O-Line continue d'inquieter les journalistes et les Fans. Le manque de profondeur sera sans doute encore mis en lumière cette semaine avec la nouvelle blessure à l'épaule du Tackle Bruce Campbell. En attente des analyses, le Lineman pourrait manquer le reste de la saison.

- Les Starters devraient profiter d'un temps de jeu un peu plus conséquent dès ce weekend face aux Eagles de Philadelphie. Les premières équipes devraient effectuer la première mi-temps dans son intégralité.

- La compétition entre les deux Kickers Graham Gano et Morgan Lineberry semble prendre fin. En effet, le starter l'an dernier Graham Gano semble avoir ontenu definitivement les faveurs du Coaching Staff. Son Field Goal de 50 yards face aux Bears vendredi a grandement joué en sa faveur.

- Ted Ginn Jr, Kenjon Barner et Brandon LaFell ont tous les trois été utilisé sur les retours de punt hier.

- Le Cornerback James Dockery a indiqué aux Fans que son intervention chirurgicale sur son pouce cassé s'était très bien déroulée. Le joueur devrait être absent des terrains d'entrainement pour les 3 prochaines semaines.

- Le Wide Receiver Armanti Edwards a déclaré à la presse que pour la première fois depuis le début de sa carrière NFL et sa transition au poste de Receveur, il avait la sensation de pouvoir enfin s'imposer au sein des Panthers. 

- Pour la première fois depuis l'ouverture des TC, l'équipe Offensive s'est entrainé avec des jerseys noirs, la couleur que porteront les Panthers ce weekend. Face aux Eagles, l'équipe de Caroline evoluera avec sa tenue "All Black", recemment élue plus belle tenue de l'histoire.

- Dernière rumeur en date: les Panthers pourraient porter un Casque noir avec leur tenue "All Black".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire