mercredi 14 août 2013

Training Camps Day 12: Les impressions.


- Garry Williams et Haruki Nakamura ont tous les deux quitté l'entraînement hier pour cause de maladie. Le Centre Ryan Kalil et le Defensive End Greg Hardy ont également déclaré qu'ils ne se sentaient pas très bien.

- Le DT Rookie Kawann Short a eu quelques signes de fatigues sur le terrain avant de finalement sortir. Le DT rookie Casey Walker, a semblé lui aussi en difficulté.

- Avec le mauvais temps qui approchait rapidement, Ron Rivera a décidé de couper court à l'entrainement. La pluie a commencé à tomber lorsque le Head Coach des Panthers a commencé à s'adresser aux médias.

- Le Staff des Panthers a annoncé qu'une foule de plus de 44.300 fans avait assisté aux différents entrainements des Panthers à Spartanburg. Avec la participation du Fan Fest, un total de près de 65.000 Fans ont assisté au Training Camp des Panthers cette année.

- Le DT Frank Kearse était OUT suite à une blessure au genou.

- Le RT Byron Bell a également été soigné pour un virus qui touche le Roster des Panthers.

- L'équipe doit désormais s'envoler aujourd'hui même pour Philadelphie afin de préparer le match de ce weekend.

- Jonathan Stewart a terminé le TC des Panthers comme il l'avait commencé, sur un vélo d'entrainement. Le Running Back des Panthers ne peut toujours pas courir librement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire