samedi 3 août 2013

Training Camps Day 7, les impressions.


- Le Cornerback Drayton Florence a obtenu son jour de repos hier, le joueur ne s'est donc pas entrainé avec ses coéquipiers.

- Les joueurs OUT hier: Jonathan Stewart, Edmund Kugbila et Jon Beason.Les trois joueurs ont fait du vélo sur le bord de touche.

- Comme la veille, le Guard Garry Williams s'est entrainé au poste de RG starter avec la 1ere équipe.

- Le TE Brandon Williams a obtenu beaucoup de reps avec la 1ere équipe. Le Coaching Staff voulait voir ses blocks en bout de ligne.

- Suite à la blessure d'Edmund Kugbila, le joueur de seconde année Hayworth Hicks a évolué au poste de RG dans la seconde équipe.

- Le Left Tackle Jordan Gross etait diminué hier suite à une douleur au pied, rien de grave selon le vétéran.

- Au poste de Receveur, Steve Smith et Brandon LaFell sont toujours les numéro 1 et 2. Derrière eux, Ted Ginn et Domenik Hixon sont 3et 4. Ce Quatuor semble avoir la préférence des Coachs.

- Le DE Frank Alexander est sorti suite à une blessure au dos. Il a été remplacé par le rookie Craig Roh dans la seconde équipe.

- Le Receveur Domenik Hixon n'a pas pu terminer l'entrainement suite à des crampes aux jambes.

- L'Offense des Panths s'est encore une fois longuement entrainé avec un rythme no-huddle.

- Le RB DeAngelo Williams a déclaré espérer que le nouveau Coordinateur Offensif Mike Schula amène beaucoup plus de jeu au sol cette saison.

- Le Guard Garry Williams a déclaré de son coté être prêt pour remplacer Geoff Hangartner au poste de RG titulaire. Pour cela, il perdu prés de 5 Kg depuis les derniers OTAs.

- Le Linebacker rookie A.J Klein a évolué hier avec la 1ere équipe défensive des Panthers. Le numéro 56 s'adapte très rapidement dans le système de Sean McDermott.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire