mercredi 7 août 2013

Training Camps, Day 8: Les impressions.


- Domenik Hixon, Jon Beason, Josh Thomas et Edmund Kugbila étaient tous les 4 OUT pour l'entrainement de lundi.

- Le Guard de seconde année Amini Silatolu a obtenu de son coté un jour de repos.

- Bruce Campbell était lundi le 3e tackle offensif dans la première équipe.

- Le Safety Mike Mitchel continue de faire sa place. Lundi il a battu le TE Ben Hartsock sur un 1-on-1 pass-blocking Drill.

-Durant le Goal Line Drill, Jeff Byers était le Left Guard titulaire de la 1ere équipe en l'absence d'Amini Silatolu.

- Sur une belle action en scrambling, le Quarterback Jimmy Clausen s'est connecté avec le TE Dominique Curry pour un TD en profondeur. L'ancien QB starter des Panthers démontre de gros progrès lors de ces camps, notamment en raison d'une nouvelle technique de lancé apprises au printemps dernier.

- Durant le Goal Line Drill, certains défenseurs back-up ont obtenu beaucoup de temps de jeu. Mario Addison et Jason Williams ont démontré de réelles dispositions contre la course.

- Le nouveau venu Chris Scott ne s'est pas entrainé avec ses nouveaux coéquipiers lundi suite à une légère douleur au coude.

- Sans trop faire de bruit, le Fullback Mike Zordich effectue un excellent Training Camp. L'ancien de Penn State démontre de très bonnes capacités de blocks et de catch. Lundi, il a capté une passe profonde de Jimmy Clausen le long de la touche pour aller scorer un Touchdown au grand bonheur des Fans présents. Le Fullback a déjà obtenue un surnom de la part des Fans: "Zordie".

- Le Tight End Brandon Williams possède de très bonnes mains et le Coaching Staff l'apprécie beaucoup pour cela. Lundi, l'ancien d'Oregon s'est connecté à plusieurs reprises avec Cam Newton, tout comme Greg Olsen.

- Le Receveur Armanti Edwards continue lui aussi d'impressionner tout le monde. Lundi, il a réussi à garder ses deux pieds dans la End-Zone pour un Touchdown très compliqué. Il a aussitôt été félicité par DeAngelo Williams et Cameron Newton.

- Le Head Coach Ron Rivera a indiqué que le Guard Chris Scott n'était pas encore dans une forme optimale. L'ancien Bill avait été cuté la semaine dernière par la Franchise de Buffalo après avoir raté ses tests physiques d'entrée.

- Le Fullback Mike Tolbert est sorti du terrain suite à une petite blessure tendineuse.

- Le Quarterback rookie Colby Cameron a lancé de jolies passes, dont une pour un Touchdown, en direction du WR Joe Adamas. Les deux joueurs ont semble t'il une excellente relation sur le terrain.

- Le nouveau venu au poste de Safety Ricardo Silva a réalisé une interception sur une passe à destination de Kealoha Pilares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire