mercredi 18 septembre 2013

Robert Lester renforce le Roster actif.


Les Carolina Panthers ont signé dans leur Roster Actif l'ancien Safety vedette de l'université d'Alabama Robert Lester après que leur Backfield Défensif a été disséminé par les blessures durant la défaite dimanche face aux Bills de Buffalo. Issu du Practice Squad, Robert Lester prend numériquement la place de Charles Godfrey au poste de Safety suite à sa blessure au tendon d'Achille qui a mit fin prématurément à sa saison, comme en témoigne ce tweet du rookie de 25 ans. 

"J'aimerais remercier tout mes amis et ma famille, les Fans et l'organisation des Panthers pour cette opportunité. Je ne vous laisserai pas tomber!"

Après que Quintin Mikell ait lui aussi quitté le match de dimanche suite à une entorse à la cheville qui pourrait l'empêcher de jouer cette semaine, le Staff des Panthers devait se tourner pour le poste de Safety vers Mike Mitchell, qui avait raté le premier match de la saison suite à une blessure à la cuisse, et Colin Jones, qui avait gagné sa place dans l'équipe cet été en grande partie grâce à ses capacités sur unités spéciales. Non drafté en avril dernier, Robert Lester avait réussi un très bon camp d'entraînement avec les Panthers, gagnant naturellement une place dans le Practice Squad. "C'est un excellent joueur, très intelligent et qui plus est, a joué dans l'excellent système défensif d'Alabama" a déclaré Ron Rivera . "Ce n'est pas trop grand pour lui." Les Panthers sont également aux prises avec de nombreuses blessures aux postes de Cornerbacks. En effet, le starter Captain Munnerlyn et le back-up Melvin White, qui n'a pas été actif durant les deux premiers matchs des Panthers, sont actuellement les seuls CB en bonne santé de l'équipe de Caroline. Josh Norman a subit une entorse des ligaments MCL du genou et des contusions profondes de la cuisse, tandis que Josh Thomas suit actuellement le protocole de commotion de la NFL. D.J Moore essaie de revenir cette semaine suite à des douleurs au genou et James Dockery a raté les deux derniers matchs avec une blessure au pouce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire