dimanche 15 septembre 2013

Week 2: Carolina Panthers @ Buffalo Bills.

Carolina Panthers – Buffalo Bills
Dimanche 15 septembre, 19h00.
Ralph Wilson Stadium, NY.



 



Le match du rachat des deux cotés.


 Cette rencontre entre les Bills et les Panthers devrait apporter une belle opposition entre deux jeunes équipes assez similaires. Mené par deux Quarterbacks très mobiles, les Panths et les Bills ont tous deux débuté par une défaite alors qu'une victoire semblait plus que possible.


LINEUPS



PANTHERS
BILLS
OFFENSE



QB Cam Newton
QB E.J Manuel

FB Mike Tolbert
FB Frank Summers

RB DeAngelo Williams
RB C.J Spiller

WR Steve Smith
WR Stevie Johnson

WR Brandon LaFell
WR T.J Graham

TE Greg Olsen
TE Scott Chandler

LT Jordan Gross
LT Cordy Glenn

LG Amini SIlatolu
LG Colin Brown

C Ryan Kalil
C Eric Wood

RG Chris Scott
RG Kraig Urbik

RT Byon Bell
RT Erik Pears
DEFENSE



DE Charles Johnson
DE Alex Carrington

DT Star Lotulelei
DT Kyle Williams

DT Dwan Edwards
DT Marcell Dareus

DE Greg Hardy
DE Mario Williams

LB Jon Beason
LB Manny Lawson

LB  Luke Kuechly
LB Kiko Alonso

LB Thomas Davis
LB Nigel Bradham

CB Captain Munnerlyn
CB Leodis McKelvin

CB Josh Thomas
CB Stephon Gilmore

SS Mike Mitchell
SS  Aaron Williams

FS Charles Godfrey
FS  Jairus Byrd
SPECIALISTS



K   Graham Gano
K   Dustin Hopkins

P   Brad Nortman
P    Shawn Powell

LS J.J Jansen
LS Garrison Sanborn






A Buffalo, les débuts du QB rookie EJ Manuel ont été plutôt convaincant face aux Patriots. Assez serein, le premier QB sélectionné en 2013 avait rendu une fiche correcte agrémentée de 2 Touchdowns. Il aura fort à faire ce dimanche face au terrible Front Seven des Panthers et sa Ligne Offensive devra réitérer sa belle performance de la week 1 en ne concédant aucun sack. Le jeu au sol partagé entre Fred Jackson et CJ Spiller devra quand à lui passer la première ligne défensive avant de tenter de prendre de vitesse Luke Kuechly.
Défensivement, l'escouade des Bills devra mettre en défaut une Ligne Offensive de Caroline qui a été sérieusement handicapée par les blessures depuis le début de la saison. Le duel qui opposera le Cornerback Stephon Gilmore au Receveur Steve Smith sera déterminant, tout comme la couverture du Tight End Greg Olsen, la seconde pièce maitresse de cette Offense. Avec 158 yds encaissés face aux Patriots, la Défense des Bills devra corriger le tir afin de ne pas trop donner d’espace aux coureurs des Panthers ainsi qu'à Cam Newton.



Les Panthers sont passé tout prêt d'une première victoire à domicile face aux Seahawks la semaine dernière, mais leur manque de finition offensive en seconde mi-temps les avait beaucoup trop pénalisé. Face aux Bills, ils pourront s'inspirer des performances de Shane Vereen la semaine dernière afin de redonner immédiatement confiance au Running Back DeAngelo Williams, coupable du fumble crucial en fin de rencontre face à Seattle. Enfin, si la pression de Mario Williams et Marcell Dareus se fait trop ressentir, Cam Newton pourrait être tenté de gagner ses first down à la course. Le Front Seven des Panthers devra confirmer son excellente pression imposé aux Seahawks, mais cette fois ci, face à une Ligne Offensive qui ne concéda que 30 sacks en 2012. Les Cornerbacks ont été pointé du doigts toute la semaine après avoir encaissés des Big Plays aux pires moments. Face à un Quarterback rookie moins habile que Russell Wilson, ils devront ce dimanche bonifier la pression mise par la D-Line afin de faire déjouer l'attaque aérienne de Buffalo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire