jeudi 24 octobre 2013

Injury Report.


- Le Running Back Jonathan Stewart fera le voyage à Tampa Bay, mais il ne jouera pas ce soir contre les Buccaneers. SOn retour est prévu contre Atlanta le 3 novembre prochain.

- Le Défensif Tackle Dwan Edwards ratera face aux Buccaneers son cinquième match consécutif suite à une blessure à la cuisse.
 
- Le Receveur Steve Smith a également ressenti une douleur à la cheville lors de l'entrainement d'hier, mais Ron Rivera a déclaré que Smitty serait aligné contre les Bucs.

- Le Safety remplaçant et gros contributeurs sur les équipes spéciales Colin Jones a raté hier sa deuxième séance d'entrainement consécutive pour des questions personnelles, Ron Rivera a également indiqué qu'il serait disponible pour le match de ce soir.

- Lors de sa conférence de presse hier, Ron Rivera a indiqué ne pas avoir encore décidé qui serait le Cornerback titulaire du coté opposé à Captain Munnerlyn. Mais sur la base de nombreuses observations, il semble plus que probable que le rookie undrafted Melvin Blanc remplacera Josh Thomas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire