dimanche 6 octobre 2013

Week 5: Carolina Panthers @ Arizona Cardinals

Carolina Panthers – Arizona Cardinals
Dimanche 22 septembre, 22h05. University of Phoenix Stadium, AZ.



 




La parole aux deux Défenses…



Les Carolina Panthers de Cameron Newton se déplacent en Arizona pour affronter cette semaine les Cardinals de Carson Palmer. Ces deux équipes au profil très différents devront ramener de cette confrontation une victoire afin de ne pas perdre de distance avec la tête de leur divisions respectives.


LINEUPS



PANTHERS
CARDINALS
OFFENSE



QB Cam Newton
QB Carson Palmer

FB Mike Tolbert
RB Alfonso Smith

RB DeAngelo Williams
RB Rashard Mendenhall

WR Steve Smith
WR Larry Fitzgerald

WR Brandon LaFell
WR Michael Floyd

TE Greg Olsen
TE Jim Dray

LT Jordan Gross
LT Bradley Sowell

LG Amini SIlatolu
LG Daryn Colledge

C Ryan Kalil
C Lyle Sendlein

RG Chris Scott
RG Paul Fanaika

RT Byon Bell
RT Eric Winston
DEFENSE



DE Charles Johnson
DE Calais Campbell

DT Star Lotulelei
DT Dan Williams

DT Colin Cole
DE Darnell Dockett

DE Greg Hardy
LB Dontay Moch

LB Chase Blackburn
LB Daryl Washington

LB  Luke Kuechly
LB Karlos Dansby

LB Thomas Davis
LB Matt Shaughnessy

CB Captain Munnerlyn
CB Patrick Peterson

CB Josh Thomas
CB Jerraud Powers

SS Robert Lester
SS  Yeremiah Bell

FS Mike Mitchell
FS  Tyrann Mathieu
SPECIALISTS



K   Graham Gano
K   Jay Feely

P   Brad Nortman
P    Dave Zastudil

LS J.J Jansen
LS Mike Leach








Du coté des Panthers, la Bye Week a été profitable afin de récupérer plusieurs joueurs revenants de blessures. Après avoir perdu ses deux premiers matchs sur des Touchdowns en toute fin de rencontre, l'équipe de Caroline du Nord s'est rassuré il y a deux semaines en infligeant un sévère 38-0 à des Giants inexistants. Le Quarterback Cameron Newton, laissé enfin libre de courir, apportera encore une fois la double menace aérienne et terrestre à une Offense des Panths qui semble enfin s'être libérée. 4e meilleur coureur de la ligue avant la By Week, le revenant DeAngelo Williams continuera de dynamiser un jeu au sol ou les grands début du Rookie Kenjon Barner devraient l'aider un peu. Le 2e Receveur Brandon LaFell, auteur d'une gros performance face aux Giants avec 2 Touchdowns après un début de saison très discret, devra confirmer face à une Secondary des Cardinlas qui compte dans ses rangs les playmakers Patrick Peterson et Tyrann Mathieu. La Défense, gros point fort de ce début de saison, fera face cette semaine à une O-Line en grande difficulté face aux Pass-Rush adverse. Avec 3 sacks face aux Giants, le DE Greg Hardy profitera de l'excellent travail des DT afin de glaner d'autres sacks cette semaine.





Mené par un Carson Palmer sur la pente descendante depuis quelques années, les Cardinals tenteront de profiter de leur attaque aérienne afin de renverser la jeune et inexpérimenté Secondary des Panthers. Face à des jeunes joueurs, Larry Fitzgerald et Michael Floyd devront continuer les très bonnes performances qui leur ont permis de catcher près de 500 yards à eux deux. Peu serein derrière une Ligne Offensive qui le laisse encore trop à l'abandon cette saison (10 sacks encaissés), Carson Palmer devra cette semaine faire face à l'un des meilleurs Pass-Rush de la ligue. Médiocre depuis le début de la saison, le jeu au sol éprouve de grandes difficultés à percer. Les performances en dent de scie de Rashard Mendenhall et Alfonso Smith n'apporte que peu de yards et de solutions. En Défense, le vétéran Darnell Dockett voudra faire grimper son nombre de sacks face à une O-Line qui alterne le bon et le mauvais cette saison. Enfin, le Play-Maker Patrick Peterson voudra réitérer ses prestations de 2011 ou face à cette même équipe des Panthers, il avait réalisé un excellent match défensif avant de scorer son premier Touchdown NFL sur un retour de punt de 89 yards. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire