samedi 23 novembre 2013

Injury Report.


- Le Guard Offensif Chris Scott et le Tight End Ben Hartsock manqueront tous les deux la rencontre de dimanche contre les Dolphins de Miami. Ce sera la 3e absence consécutive pour Scott et la seconde pour Hartsock.Le Coaching Staff a déclaré vouloir garder un œil sur Chris Scott, qui avait été signé en Août après avoir échoué aux test de condition physique chez les Bills de Buffalo. Le Head Coach Ron Rivera a déclaré que les Coachs des Panthers ne voulaient pas voir Scott, 26 ans, listé à 1m94 et 145 Kg regagner le poids qu'il avait perdu depuis son arrivée à Charlotte.

- Le Linebacker Chase Blackburn manquera lui aussi son deuxième match consécutif ce weekend suite à sa blessure au pied.

- Le Defensive End Charles Johnson, qui s'est foulé le genou droit lundi soir contre les Patriots, a été officiellement écartée du match de dimanche à Miami par le Coaching Staff. Le Head Coach Ron Rivera a indiqué que CJ, déjà auteur de 8,5 sacks cette saison, serait remplacé sur le terrain par un petit comité de 3 joueurs. Le Rookie undrafted Wes Horton, très solide contre la course cette saison, devrait en effet partager les jeux défensifs avec les deux pass-rushers Frank Alexander et Mario Addison contre les Dolphins ce dimanche.

- Egalement touché à un genou, le second DE starter des Panthers Greg Hardy s'est entrainé hier après avoir manqué deux jours d'entrainement. Le joueur a déclaré ne pas avoir ressenti de douleurs particulière et sa participation à la rencontre de dimanche semble être en bonne voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire