mardi 7 janvier 2014

Injury Report.


- Le Receveur vedette des Carolina Panthers Steve Smith, qui se remet actuellement d'une entorse au genou survenue en fin de saison régulière, a assuré à la presse hier qu'il serait en tenue sur le terrain dimanche afin d'affronter les 49ers pour le Divisional Round. "Maintenant, ce n'est pas de savoir si je pourrais jouer ou pas. C'est de savoir si je serais confiant en mes qualités et comment je me sentirais". "Je jouerais dimanche. La question maintenant c'est de savoir si je m’inquiéterais pour mon genou ou pas. Pour le moment, j'ai repris le cardio et ma jambe va bien. J’espère pouvoir m'entrainer normalement mercredi avec mes coéquipiers". Le vétéran, auteur de 64 réceptions pour 745 yards et 4 Touchdowns, apporterai bien évidemment une menace supplémentaire sur le terrain face aux 49ers, et ce, même sur une seule jambe.

- Le DE Pro-Bowler et All Pro Greg Hardy a de son coté manqué l'entrainement d'hier suite à une légère bronchite. "Avec ses symptômes et le froid actuel, nous n'avons pas voulu prendre de risques avec Greg" a déclaré le Head Coach Ron Rivera. Un examen détaillé aujourd'hui devrait déterminer si Greg Hardy peut reprendre l'entrainement.

- Le RB Jonathan Stewart, quelque peu oublié suite à de très nombreuses blessures cette saison, se bat également afin de participer au premier match de Playoffs des Carolina Panthers depuis 2008. Hier, il s'est déclaré "Vraiment bien" avec le genou qui le mine depuis plusieurs semaines et il devrait également se tester à l'entrainement dès demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire