samedi 18 janvier 2014

Les 5 grandes priorités de l'intersaison des Carolina Panthers.


Cam Newton: Les Panthers pourrait obtenir une autre année de contrat supplémentaire pour le jeune Quarterback en levant l'option du contrat Rookie de Cameron Newton afin de le prolonger jusqu'en 2015. Mais si Cam Newton est bien le Franchise Quarterback des Panthers, comme le GM Dave Gettleman l'a indiqué, plus tôt sera le mieux pour que les Panthers signent avec le jeune QB une extension à long terme.
 
Ron Rivera: Jerry Richardson n'aime pas payer des entraîneurs qui ne travaillent plus pour lui. Il est donc possible que le Staff des Panthers offrent à Ron Rivera une prolongation de seulement une année ou deux. Cependant, avec quelques renforts offensif, les Panthers pourraient être de nouveau une équipe qualifiée en Playoffs la saison prochaine sous les commandes de "Riverboat Ron".
 
Greg Hardy: Hardy et son agent Drew Rosenhaus veulent tous deux un gros contrat après l'excellente saison du numéro 76 qui l'a vu réaliser 15 sacks. Compte tenu de la position des Panthers avec leur Salary Cap, il se pourrait qu'il n'obtiennent pas ce contrat en Caroline. Les Panthers pourraient apposer leur Franchise Tag sur Hardy, mais ne soyez pas surpris si le Staff le laisse tester la Free Agency.
 
Captain Munnerlyn / Mike Mitchell: Munnerlyn et Mitchell étaient les deux Leaders chefs de la "Légion of Whom" cette année, le surnom donné à la Secondary des Panthers. Cependant, la marche à suivre des Giants lorsque Dave Gettleman était encore leur pro directeur du personnel était de d'abord renforcer les deux Lignes du Front Seven avant de penser au Backfield Défensif. Ces deux défensive backs pourraient obtenir des offres plus lucratives ailleurs.
 
Ted Ginn Jr / Brandon LaFell: Brandon LaFell sera Free Agent pour la première fois depuis son arrivée dans la ligue, mais il n'y a aucune garantie qu'il obtienne lui non plus un grand contrat en Caroline. En raison de sa très grande vitesse, de ses qualités évidentes sur les retours de coup de pied ainsi que de sa faculté à apporter une menace profonde à l'offense des Panthers, Ted Ginn semble bien être la priorité entre ces deux joueurs. Les deux Receveurs pourraient être invités à accepter des contrats d'un an afin de rester à Charlotte et de négocier de meilleurs contrats l'an prochain.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&rurl=translate.google.com&u=http://www.charlotteobserver.com/2014/01/14/4610761/panthers-gm-pleased-with-ron-rivera.html&usg=ALkJrhhZLnAwu4TStHJiopOOdzGhy847NQ#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire