samedi 4 janvier 2014

Les Records des Panthers en 2013.


Plusieurs Records on été enregistré cette saison par les joueurs des Panthers, en voici la liste complète:

- Les Panthers ont décroché le titre de la Division NFC Sud grâce à leur Fiche de 12 victoires et 4 défaites. Ils sont ainsi devenus la première équipe depuis 2003 (Eagles de Philadelphie) à remporter une exemption de premier tour des Playoffs après un départ de 0-2.

- En semaine 3, l'équipe des Panthers est devenue la première équipe depuis plus d'une décennie à remporter une victoire par Shutout de 38 points ou plus, cumulée à au moins sept sacks et trois interceptions, tout en tenant un adversaire à moins de 150 yards nets dans un match. La dernière équipe à réussir cet exploit était les Falcons d'Atlanta (contre les Panthers) le 24 Novembre 2002.

- En semaine 15, le Running Back DeAngelo Williams est devenu le premier joueur de l'histoire de la franchise avec au moins une course de 80 yards (81) et une réception de 80 yards (87) dans le même match.

- L'équipe de Caroline a égalé son record de franchise sur une saison avec 60 sacks réussis. En semaine 17, les Panthers ont inscrit un nouveau Record de Franchise sur un seul match avec 9 sacks.

- Le DE Greg Hardy a lui aussi égalé un Record de la Franchise en réussissant 15 sacs (à égalité avec le DE/OLB Kevin Greene en 1998). Greg Hardy a également enregistré un record d'équipe en Week 17 avec 4 sacks face aux Falcons.

- Le DE Charles Johnson (11 sacks cette saison) est devenu le premier joueur de l'histoire des Panthers à enregistrer au moins 9 sacks durant quatre années consécutives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire