mardi 25 février 2014

Mock Draft V1 by Alex.


L'inter-saison NFL va debuter et les mock drafts vont desormais fleurir un peu partout sur le net. Nous lançons aujourd'hui les débats avec la Mock V1 d'Alex.


WR KELVIN BENJAMIN - FLORIDA STATE: Je pense que Gettleman avec ses connexions devrait signer Hakeem Nicks, ou du moins je l'espère. Dans tous les cas, Kelvin Benjamin avec sa taille et sa vitesse devrait aider Cam à progresser encore plus.
 
CB LOUCHEIZ PURIFOY - FLORIDA: Je suis un fan des Gators et je sais que Purifoy pourrait apporter beaucoup aux Panthers. Il me rappelle Patrick Peterson: très athlétique et agile.

OT BILLY TURNER - 
NORTH DAKOTA STATE: Que Gross signe ou pas, il faut améliorer la qualité de la ligne offensive. Turner peut évoluer au poste de RT si Jordan Gross décide de rester.

TE JACOB PEDERSEN - WISCONSIN: un des meilleurs TE-receveur de cette draft. Lors de sa première saison, Cam a tout explosé en attaque et ce, en grande partie lorsque Shockey et Olsen étaient utilisé avec le 2TE set. Je pense que Shula et Gettleman vont retenter l'expérience cette année.

TRE BOSTON - NORTH CAROLINA: un prospect local qui a tous les atouts (taille, instincts) pour évoluer au poste de Free Safety. Un tandem avec Mike Mitchell en Strong Safety me fait déjà rêver.

OT CORNELIUS LUCAS - KANSAS STATE: Avec toutes les blessures que la ligne a subie la saison passée, je serais TRES étonné que Gettleman ne draft qu'un Lineman. Lucas est une brute.


CB AARON COLVIN - OKLAHOMA: Si Munnerlyn ne revient pas la saison prochaine, Colvin pourrait assumer ce rôle de Nickle Corner: un CB plus petit mais agile qui couvre le slot receiver de l'équipe adverse et peut être utilisé pour blitzer.


Keep Pounding.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire