lundi 24 mars 2014

Mock Draft V1 by Kennedy.


L'inter-saison NFL a débuté et les mock drafts vont désormais fleurir un peu partout sur le net. Nous continuons aujourd'hui les débats avec la Mock V1 de Kennedy (désolé pour le retard, il me l'a faite parvenir le 26 février dernier... ;-D).



1er : WR JORDAN MATTHEWS - VANDERBILT : oui, oui, c'est un petit reach on l'attend plus en début de second tour. Mais une chose est sur il ne sera plus dispo pour notre 2eme pick ! au lieu de monter dans la draft et perdre des tours comma par le passé autant l'assurer des notre premier tour. Il a sorti un bon combine et se priver du nouveau Calvin Johnson serrait vraiment dommage. C'est l'arme offensive qu'il nous faut a newton pour améliorer cette escouade de WR moyenne.. 

2eme : CB LOUCHEIZ PURIFOY - FLORIDA : Contrairement à Alex je ne suis pas un fan des gators.. Mais Purifoy pourrait résoudre nos problèmes de CB pour un bon moment.. El Captain reste un nikel pas un CB numéro 1..

3eme : OT JACK MEWHORT - OHIO STATE : Voila un tackle pour le moins puissant. un bon mettre 98 pour 140 Kg de viandes. notre OL a été bousculé cette année et avec le départ de Gross il nous faut un autre tackle. First team all american cette année, Mewhort pourrait être le digne successeur de notre nouveau retraité.

4eme : TE ARTHUR LYNCH - GEORGIA : Je suis du même avis que mon pote alex, il nous faut 2 TE capable de catcher le cuir. Arthur lynch a fait un très bon combine preuve de sa forme physique. Bon dans tout les compartiments du jeu, il a été clutch dans les moments chaud de son équipe de Georgia. Pile ce qu'on a besoin. 

5eme : S TRE BOSTON - NORTH CAROLINA : Encore une fois d'accord avec alex, un joueur local, agressif et rapide. Pas sur que Godfrey revienne, il pourrait être la solution. 

6eme :  CB BENETT JACKSON - NOTRE DAME : Je suis obligé de mettre un joueur de notre dame dans une draft c'est comme ça ;) plus sérieusement malgré le fait qu'il soit attendu assez bas dans la draft je trouve que ça va être un sacré steal. Il a les armes pour pousser des CB comme norman, thomas et white au chômage technique. 
 
7eme : WR MIKE CAMPANARO - WAKE FOREST : issue d'une petite université il a été une des surprises du combine. Notre 7eme tour étant au début nous avons des chances de le récupérer. Joueur à suivre 800 yards et 6 TD alors qu'il a manqué le début de saison ça en dis long sur le bonhomme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire