samedi 29 mars 2014

Mock Draft V1 By Semper Fidelis.


Certains d'entre vous se sont lancés dans les prédictions pour la Prochaine Draft des Carolina Panthers, à mon tour de les suivre et de donner les miennes:


Round 1: Wide Receiver Kelvin Benjamin, Florida State


Le choix d'un Receveur se fait ressentir par les fans, mais également par Cameron Newton qui va devoir pour la première fois de sa carrière se débrouiller sans Steve Smith. Doté d'un gabarit hors norme pour son poste (1m96 et 110 Kg), Benjamin n'est certes pas le plus rapide, mais il peut donner à l'offense des Panthers un avantage terrible sur ses différents matchups avec les DBs adverses.


Round 2: Tight End Troy Niklas, Notre Dame


Pourquoi prendre un TE si haut me direz vous? Tout simplement parce que Greg Olsen est la cible numéro Une de Cameron Newton et qu'un duo formé avec Troy Niklas serait tout simplement innaretable pour les défenses aériennes de la NFC South.  Du haut de ses 2m et ses 122 Kg, Niklas est une véritable tour de contrôle à la Jimmy Graham. En proie à de véritable problème pour conclure dans la Red Zone, le trio Olsen/Benjamin/Niklas serait pour moi le must pour Cameron Newton.


Round 3: Running Back Ka'Deem Carey, Arizona


L'ancienne vedette de l'université de l'Arizona a déçu lors du Combine d'Indianapolis avec notamment un temps de 4,70 lors de son 40 yards. Cependant, Carey peut réellement aider le backfield offensif des Panthers. Avec deux saisons NCAA à plus de 1800 yards et 18 TDs au sol, il est l'un des coureurs les plus efficace de ces deux dernières années. Le récupérer au 3e tour serait un véritable Steal pour moi et il ajouterait une véritable plus value à une offense des Panthers qui ne sait plus si elle peut réellement encore compter sur Jonathan Stewart. Cette arrivée, couplée à celles de Benjamin et Niklas donnerait une tout autre face "flashy" à l'attaque de Mike Shula.


Round 4: Offensive Tackle Seantrell Henderson, Miami


L'ancienne Recrue superstar des Hurricanes (considéré comme le meilleur Lineman Offensif du pays en 2009, au coeur d'une guerre de recrutement entre USC et Miami...) possède un gros gabarit (2m03 et 156 Kg), mais il a eu beaucoup de mal a conforter les très gros espoirs qui avaient été placé en lui. Cet ajout donnerait l'occasion à la Ligne Offensive des Panthers de voir débarquer un joueur remplit de talent qui profiterait de la Famille Panthers afin d'éclater au grand jour.


Round 5: Safety Ty Zimmerman, Kansas State


Le retour de Charles Godfrey s'écrit en pointillés et le départ de Mike Mitchell laisse un vide que Roman Harper ne pourra pas combler tout seul. Doté d'une bonne vision du jeu et capable d'infliger de très gros Hits, Ty Zimmerman pourrait très rapidement aider le backfield défensif des Panthers. Auteur de 13 interceptions lors de ses 4 années dans la Défense des Wildcats, il est aussi capable de réaliser des big plays et de redonner le cuir à son équipe.


Round 6: Cornerback Bennett Jackson, Notre Dame


Sa présence dans l'énorme Défense de Notre Dame ferait déjà de lui un candidat très sérieux dans la rotation des Panthers au poste de Cornerback. Doté d'un bon gabarit (1m84 et 88 Kg), il possède de bonnes mains (6 interceptions lors des deux dernières saisons, il a commencé comme WR à Notre Dame) et il n'a pas peur de venir aider contre la course (7 plaquages pour pertes lors des deux dernières saisons).


Round 7: Outside Linebacker Trevor Reilly, Utah


Les joueurs issus de l'université de Utah ont toujours très bien réussit aux Panthers (Jordan Gross, Steve Smith, Star Lotulelei...) et l'apport de Trevor Reilly (21 sacks et 38 plaquages pour pertes lors de ses 4 saisons universitaires) amènerait un renfort de poids pour faire souffler Thomas Davis dans le système défensif de Sean McDermott qui aime employer ses OLB sur des blitzs. Marié et père de famille comme Star Lotulelei, Reilly possède de plus le profil parfait qui plait aux Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire