dimanche 22 juin 2014

Les 5 observations lors de ces OTAs.


Les Panthers de la Caroline ont conclu leurs OTA ce jeudi avec le dernier entrainement de leur mini-camp de trois jours. Voici cinq observations principales des quatre semaines de OTA:

1 - Les début de Cam Newton ont été quelque peu difficiles jeudi (il a manqué 7 de ses 10 premieres passes). Cela a parfaitement illustré combien il etait crucial pour Newton d'être prêt physiquement pour le début du training camp afin qu'il puisse développer sa relation avec ses nouveaux receveurs. Le Choix de premier tour Kelvin Benjamin envisage de rester à Charlotte cet été afin de travailler avec Newton, mais a deux, il est impossible de reproduire la vitesse et l'intensité des exercices réalisé avec l'équipe. Le staff medical des Panthers doit maintenant trouver un équilibre pour la recuperation sur la cheville de Newton afin de lui permettre d'obtenir les repetitions dont il a besoin.
2 - Après une action d'eclat ou le Reveveur Rookie Kelvin Benjamin a catché une passe en hauteur de Derek Anderson par dessus le Cornerback Melvin White dans la end-zone jeudi, le Scout Director des Panthers Mark Koncz a imité la reception de Benjamin dans un geste a l'attention du General Manager Dave Gettleman. Conclusion: "C'est pourquoi nous avons selectionné Kelvin Benjamin. La taille et le profil physique du Rookie est impressionnant et il donne une menace immédiate à Cam Newton dans la zone rouge.
3 - En l'absence de contact direct, les joueurs de ligne offensive ont été incapables d'obtenir le «punch» necessaire pour contrecarrer leurs homologues défensifs, qui ont obtenus les meilleurs jeux. Si Greg Hardy et Charles Johnson continue aussi regulierement de prendre le dessus sur les deux Tackles Offensifs Byron Bell et Nate Chandler lors du Training Camp à Spartanburg, le Head Coach Ron Rivera pourra commencer à s'inquiéter.
4 - Dave Gettleman et Ron Rivera vont avoir des décisions difficiles à prendre au poste de Tight End. Le nouveau arrivée Ed Dickson fonctionne bien et il sait comment obtenir des ouvertures dans la défense, tandis que Brandon Williams semble beaucoup plus fluide dans ses routes pour sa deuxième année. Le Coaching Staff veut, comme il y a 3 ans avec Jeremy Shockey, utiliser un peu plus de formation offensives avec 2 Tight Ends. La bataille pour composer le duo en compagnie de Greg Olsen sera très rude.
5 - Le Safety converti Cornerback Charles Godfrey a été répertorié comme "limité" depuis le début de ces OTA et il a très peu participé aux différentes activités depuis son retour de sa chirurgie sur son tendon d'Achille. Le Rookie Bene Benwikere a pris la plupart des repetitions au poste de Nickel CB en l'absence de Godfrey et il en a profiter pour demontrer de bonnes très bonnes aptitudes à ce poste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire