dimanche 6 juillet 2014

Cameron Newton en deuil...


Très discret sur les différents réseaux sociaux depuis son entrée dans la ligue, le Quarterback des Carolina Panthers Cameron Newton a publié cette semaine un long message pour revenir sur la perte d'un ami et d'un coéquipier, l'ancien Tight End de l’Université d'Auburn Phillip Lutzenkirchen, décédé dans un accident de la circulation le 29 juin dernier à seulement 23 ans...


"En ce jour, je suis en deuil suite à la perte d'un coéquipier, d'un ami, d'un frère: Phillip Lutzenkirchen! Lutz (pour tout ceux qui le connaissaient) a perdu la vie dans un grave accident de voiture dimanche dernier (29 Juin 2014)! Je sais que cette perte me laisse me poser la question que beaucoup d'entre nous se posent lorsque quelque chose de cette ampleur se produit..... POURQUOI?? Mais ma foi reste et je sais que Dieu ne commet pas d'erreurs! A tous ceux qui liront ce message, pour tout le monde, Je vous mets au défi aujourd'hui de pardonner à tout ce qui vous ont offensé et de leur dire que vous les aimez, ou même d'aider quelqu'un qui traverse une mauvaise passe, car une chose que je sais désormais, c'est que la vie est beaucoup trop courte pour être quelqu'un de rancunier et pour ne pas être en paix avec soi-même à la fin de la journée! Je vous garantis qu'aucun de nous ne sait l'année exacte, le mois, le jour, l'heure, la minute, ou même la seconde ou nous quitterons cette terre pour rejoindre notre créateur, alors nous devrions tous faire mieux et apprécier les gens EN vies près de nous, peu importe les CIRCONSTANCES: riche ou pauvre! Alors pourquoi ne pas le faire maintenant!?? Un homme sage m'a dit une fois "LES MEILLEURES CHOSES DANS LA VIE SONT LIBRES" et je suis d'accord avec cela. Cela inclut la famille, les amis, les relations avec les autres et nos liens entre nous. Cela ne coûte rien pour une personne de communiquer, d'appeler ses proches, ou même de communiquer à l'autre ses sentiments afin d'apprécier le monde si BEAU qui nous entoure et dans lequel nous avons la joie de vivre chaque jour! J’espère que chacun se joindra à mes prière pour la famille Lutzenkirchen, pour tenter de les apaiser et de leur permettre de trouver la paix à travers cette période difficile! 
AU REVOIR! Ou devrais-je dire à tout à l'heure "LUTZ"! Rendez-vous de l'autre côté des portes du paradis mon coéquipier, mon ami, mon frère qui était vraiment un homme d'Auburn! WAR EAGLE mon homme, tu vas nous manquer! #GONEbutNEVERforgotten".


Tight End titulaire lors de la saison 2010 qui vit les Tigers d'Auburn remporter le Titre National Universitaire, Phillip Lutzenkirchen avait inscrit son nom dans le livre des records de sa Faculté notamment au nombre de Touchdowns en carrière pour un TE avec 14 catchs dans la End Zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire