mercredi 23 juillet 2014

Les 6 plus grosses compétitions pour le Training Camps.



Le Training Camp des Carolina Panthers débutera officiellement ce vendredi et son lot de compétitions féroces passionnera les Fans. Voici les 6 batailles qui devraient monopoliser l'attention ces prochaines semaines.


Offensive Tackle

La retraite du vétéran Jordan Gross a laissé un trou béant au poste le plus stratégique de la O-Line des Panthers. À l'heure d'aujourd'hui, les deux joueurs non draftés Byron Bell et Nate Chandler font office de grands favoris pour les deux postes de Tackle droit et gauche. Plus expérimenté, Byron Bell devrait être en pôle sur le côté gauche, tandis que Nate Chandler, sur qui le Coaching Staff fonde de très gros éspoirs, devrait quand à lui se battre pour le poste de Right Tackle. Le vétéran Garry Williams est également dans la compétition ainsi que le joueur de seconde année Andrew McDonald. Le Staff des Panthers espèrent voir éclore deux titulaires de ces quatre joueurs afin d'éviter de devoir signer un free agent libre coûteux. Espérons que cela fonctionne.

 
Receveurs

La position de receveur était le plus gros chantier de l'effectif jusqu'à ce que les Panthers sélectionne Kelvin Benjamin au 1er tour de la dernière draft. Talent encore un peu brut, Benjamin devrait accumuler de l’expérience aux cotés des vétérans Jason Avant et Jerricho Cotchery lors de ce Training Camp. Le nouvel arrivant Tiquan Underwood et le joueur de seconde année Tavarres King devrait se battre pour le spot de 4e WR.

 
Cornerback

C'est une grande bataille à trois pour seulement deux postes de titulaires de départ à laquelle vont se livrer le nouvel arrivant Antoine Cason, le jeune et prometteur Melvin White et le vétéran Charles Godfrey. Cason et White partent tous deux comme les favoris de cette compétition, tandis que Godfrey, Josh Norman, Josh Thomas et James Dockery se disputeront les deux places restantes.

 
Kick Returner

Le RB Kenjon Barner obtiendra une chance de gagner à la fois le poste de Kick Returner et celui de Punt Returner. Le départ de Ted Ginn durant l'inter-saison laisse également ici un énorme vide que Barner et sa vitesse pourrait naturellement combler. Les autres concurrents pour ces retours seront WR Tavarres King, Kealoha Pilares et le CB Antoine Cason.

Right Guard

Avant la Draft, le poste de RG était l'un des grand point d'interrogation, mais la sélection de Trai Turner a contribué à consolider cette position. Turner devra battre Chris Scott, Edmund Kugbila et Garry Williams pour le poste de Starter, mais il semble avoir une bonne longueur d'avance. Scott est apparu (encore une fois...) hors de forme lors du mini-camp et Kugbila et Williams reviennent tous les deux de chirurgies majeures du genou. Il sera intéressant de voir si l'un de ces trois joueurs donne à Turner un véritable défi.

Strong Safety


La plupart des fans voient le poste de Strong Safety revenir au vétaran Roman Harper sans trop de problème, mais Robert Lester, auteur d'une excellente saison rookie va donner à Harper bien plus qu'une simple opposition pour ce poste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire