dimanche 14 septembre 2014

Gameday W1: Lions @ Panthers.


Voici les trois points à surveiller dimanche, lorsque les Panthers accueilleront les Lions de Detroit:



Monster on the middle

Le QB des Panthers Cam Newton a appelé cette semaine le Defensive Tackle des Lions Ndamukong Suh comme "Donkey Kong Suh" au cours de sa conférence de presse de mercredi. Cam Newton voulait plaisanter sur la prochaine rencontre, mais personne ne sait comment Suh l'a perçu. Vous pouvez parier que les deux DTs Suh et Nick Fairley, ancien coéquipier de Newton à Auburn, ont déjà tout les deux prévu de viser les côtes fêlées de Newton. Ce sera au Centre Ryan Kalil et aux Guards des Panthers de garder Suh et Fairley hors d'atteinte de Cam Newton durant cette rencontre afin de permettre au Quarterback de jouer son jeu pleinement.

Garder l'offense unidimensionnelle de Detroit

Cela semble paradoxal, compte tenu du corps de Receveurs dont les Lions disposent avec Golden Tate et les deux Tight End Brandon Pettigrew et le rookie Eric Ébron. Mais si les Panthers stoppent l'attaque au sol des Lions, comme ils l'ont fait face aux Buccaneers la semaine dernière, il sera bien plus facile pour le Coordinateur défensif Sean McDermott de stopper le jeu du QB Matthew Stafford. Les Lions ont réalisé une maigre moyenne de seulement 2,5 yards par course lors de leur victoire de la Week 1 contre les Giants. Les Panthers auront bien évidemment assez de soucis avec Megatron, ils n'auront donc pas besoin de laisser Reggie Bush réaliser des big plays.

La synchronisation sera cruciale

Ne soyez pas surpris de voir Newton lutter pour se connecter avec ses Receveurs en début de rencontre. Le Timing entre Newton et ses nouveaux Receveurs fut un problème récurrent tout au long de la pré-saison. Il serait bien servi de suivre l'exemple de son QB remplaçant Derek Anderson, qui a très bien pris le contrôle de l'offense des Panthers dimanche dernier en se connectant rapidement avec ses différentes cibles. Si les Panthers peuvent établir leur jeu de course, cela devrait prendre une partie de la pression sur Cam Newton et ainsi lui donner le temps de se mettre en phase avec Kelvin Benjamin, Jerricho Cotchery et Jason Avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire