dimanche 28 septembre 2014

Gameday W4: Carolina Panthers @ Baltimore Ravens.


Le sang, les tripes et la gloire

Les Panthers n'ont pas réussi à égaler l'intensité des Steelers la semaine dernière et le Head Coach Ron Rivera a déclaré que son équipe n'avait pas du imposer la même pression défensive que lors de deux premières rencontres. L'affrontement tant attendu avec Steve Smith aura toute l'attention des fans des Panthers. Cependant, les retrouvailles entre le backfield défensif et le meilleur receveur de l'histoire des Panthers ne doit pas trop laisser la place aux émotions alors que Smitty donnera tout sur le terrain comme à son habitude. Les DBs des Panths auront besoin de traiter Smith comme tout autre Receveur afin d’éviter d'encaisser des gros gains par les airs.

Mettre une pression énorme sur le rookie.

Malgré sa mauvaise performance face aux Steelers la semaine dernière, la Défense de Caroline est bien dans le rythme du record de 72 sacks plus ou moins promis par le DT Colin Cole en début de saison. Et ce, à défaut d'obtenir une pression constante lors des deux matchs joués sans Greg Hardy. Ce soir, ils feront face au Rookie Undrafted James Hurst, ancien joueur de North Carolina qui effectuera sa première titularisation au poste de Left Tackle dans la O-Line des Ravens en remplacement du blessé Eugene Monroe. Recordman des Tar Heels avec 49 titularisations durant sa carrière NCAA, Hurst avait tenu Jadeveon Clowney à un seul sack en 2013.

Enfin un jeu au sol?

Le coordinateur offensif Mike Shula a indiqué que les Panthers devaient absolument engager leur jeu de course après avoir terminé la rencontre face aux Steelers avec seulement 10 portées de balle. DeAngelo Williams devra assumer seul le plus gros du travail avec les blessures de Mike Tolbert et Jonathan Stewart. Williams ne pourra pas faire grand-chose si la ligne offensive ne bloque pas mieux le front seven des Ravens et Mike Shula devra trouver un moyen de permettre à Cam Newton de courir enfin avec le ballon cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire