jeudi 30 octobre 2014

Preview Week 9.



Les Panthers ne doivent pas mordre aux feintes de Drew Brees

Le sommet en carrière de 172 yards gagné par Mark Ingram contre Green Bay la semaine dernière n'a pas forcément beaucoup renforcé le jeu de course des Saints. Le succès de Mark Ingram a surtout ouvert le champ à de nombreux jeux de play-action pour Drew Brees, dont les très bonnes feintes ont attiré les Linebackers à l'interieur des Packers. Ingram avait couru pour 83 yards en seulement 13 portée en semaine 16 contre les Panthers la saison dernière, mais le pass-rush des Panthers avait tout de même submergé Brees, qui avait été sacké six fois, dont trois par Greg Hardy.



Le duel des Receveurs Rookies

A plusieurs reprises avant la Draft 2014, le Staff des Panthers avaient rencontré le WR d'Oregon State Brandin Cooks, qui fut finalement drafté au 20e rang suite à un trade up des Saints. Les Panthers ont finalement selectionné Kelvin Benjamin avec leur pick 28 et ces deux Receveurs Rookies se classent actuellement parmi les leaders de cette cuvée 2014. Cooks, un receveur polyvalent et très dynamique est bien plus petit et plus rapide que Kelvin Benjamin et la semaine dernière, il est devenu le premier rookie des Saints depuis Reggie Bush en 2006 à scorer un TD sur passe et sur course au cours du même match. L'énorme detente et rayon d'action de Benjamin lui ont permis de déjà receptionner 5 passes de Touchdowns depuis le début de la saison, à égalité avec Sammy Watkins des Bills de Buffalo chez les Rookies.


Le côté gauche de la ligne des Panthers

Les Panthers se tourneront vers une paire de rookie non drafté pour protéger ce soir le côté aveugle de Cam Newton. Avec la blessure de Byron de Bell, le Québecois David Foucault devrait faire effectuer sa première titularisation en NFL au poste de Left Tackle. Il jouera aux côtés du Guard Andrew Norwell, qui à de son coté effectué son premier départ la semaine dernière contre Seattle. Les Panthers utiliseront les RB DeAngelo Williams et Jonathan Stewart pour aider Foucault à maitriser le pass-rusher Junior Galette, qui mène les Saints avec quatre sacks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire