dimanche 9 novembre 2014

Preview Week 10.


Les Panthers peuvent ils rétablir leur jeu de course?

La meilleure façon de ralentir l'offense très rapide des Eagles est de garder Mark Sanchez, LeSean McCoy et Jeremy Maclin sur le banc de touche. Cela obligera sans doute le Coordinateur Offensif Mike Shula à chercher à courir avec le cuir. Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré après la défaite contre les Saints que DeAngelo Williams et Jonathan Stewart méritaient plus de portées. Les Eagles ont permis à un seul Running Back cette saison de dépasser la marque des 100 yards (Frank Gore avec 119 yards en 24 portées lors de la Semaine 4). Les Panthers n'auront pas forcément besoin de voir l'un de leur coureur franchir les 100 yards au sol, mais ils auront besoin de longs drives offensifs soutenus pour garder l'Offense des Eagles loin du terrain.


Forcer les turnovers des Eagles.

Aucune équipe n'a plus perdu le cuir que les Eagles cette saison, dont 21 turnovers ont abouti à une marge -10 dans cette catégorie (avant-dernière place de la ligue). Nick Foles, qui avait seulement lancé deux interceptions la saison dernière, en avait déjà commis 10 cette saison avant de se casser la clavicule la semaine dernière contre Houston. Mark Sanchez a lancé deux interceptions après avoir remplacé Foles au pied levé, pour également deux TDs. Les Panthers ont gaspillé une paire de chances de marquer après avoir forcé des turnovers la semaine dernière sur les deux premières possessions des saints. Ils ne peuvent recommencer ce schéma ce dimanche face à l'Offence plus qu'efficace de Philadelphie.


Ne pas dormir sur les unités spéciales.

Les Eagles ont scoré 4 Touchdowns sur équipes spéciales lors des huit derniers matchs. Les Eagles ont également bloqué deux punts qui ont été retournées pour des touchés et Chris Polk (102 yards sur retours de punt contre Washington) ainsi que l'ancien Saint Darren Sproles (82 yards sur retour de punt à San Francisco) forment un duo devastateur dans ce secteur. Sproles occupe le deuxième rang de la NFL avec une moyenne de 15,4 yards sur ses retours de punt. Le spécialiste des Panthers Philly Brown, de retour après avoir manqué deux rencontres suite à une commotion cérébrale, devra lui aussi apporter u gros plus à son équipe ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire