dimanche 30 novembre 2014

Preview Week 12.


Les conditions atmosphériques difficiles.

Avec des températures fraiches digne du Minnesota, les conditions de jeu de dimanche devraient être les deuxième plus froides de l'histoire des Panthers. La Franchise de Caroline est à 2-6 dans les rencontres jouées au niveau ou en dessous de zéro degrés, y compris la lourde défaite 30-13 à Green Bay dans la Finale NFC de 1996. La balle dure sera difficile à lancer, attraper et tenir et les conditions météorologiques devrait favoriser les défenses. Le Receveur Rookie Kelvin Benjamin, qui est natif du sud de la Floride a très rarement évolué dans le froid et sa contribution offensive pourrait en être diminuée.


Faire déjouer Teddy Bridgewater.

Malgré l'absence du Pro Bowler Adrian Peterson, les Vikings ont maintenu une attaque au sol efficace cette saison. Le Running Back Rookie Jerick McKinnon, sélectionné au 3e tour en mai dernier, a couru pour 538 yards cette saison, mais il est très improbable ce soir suite à une blessure au dos. Les deux RBs remplaçant du coté des Vikings sont Matt Asiata, qui possède une moyenne de 3,3 yards par course et le nouvel arrivant Ben Tate, qui n'a pas encore jouer pour les Vikes depuis son arrivée le 18 novembre dernier. La Défense des Panthers, qui a vécu des moments difficiles contre les jeux au sol des Eagles et des Falcons, devra tenter d'obliger les Vikings à lancer la balle et à faire déjouer le QB rookie QB Teddy Bridgewater, qui a déjà été sacké à 22 reprises cette saison.


Jouer en ayant plus rien à perdre.

Les Panthers sont actuellement à 3-7-1 et la faiblesse de la Conférence NFC Sud cette saison, leur laisse encore entrevoir une possible qualification pour les Playoffs. Le Coaching de Ron Rivera a été très fortement critiqué pour son manque de risques contre les Falcons. Les Panthers n'ont désormais plus rien à perdre à ce stade de la compétition et il n'y a donc plus aucune raison pour que Ron Rivera ne tente pas certains paris, que ce soit sur les 4e tentatives ou en demandant au Coordinateur Défensif Sean McDermott de tenter un maximum de blitzs sur le rookie Teddy Bridgewater. Le Fullback Mike Tolbert revient sur les terrains ce soir après avoir manqué huit matchs cette saison suite à une blessure à la jambe et il devrait bien aider le running game des Panthers. Il est également temps pour Cam Newton d'intensifier son jeu, indépendamment de la ligne offensive de fortune qui le protégera ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire