lundi 8 juin 2015

Quatres joueurs à surveiller de près cette saison.

CB Bene Benwikere


Utilisé principalement comme Slot Corner l'an passé, Bene Benwikere a été privé d'une partie de sa saison rookie suite à des blessures. Revenu en fin de saison, il a également occupé avec brio le poste de CB extérieur. Désormais considéré comme un véritable steal par les analystes, ce 5e choix de la Draft 2014 pourrait profiter de ces prochains Traing Camps pour remporter une place de CB starter en 2015.

RG Trai Turner

Utilisé dans un premier temps dans une rotation au poste de Right Guard avec Fernando Velasco, Trai Turner a très vite relégué le vétéran sur le banc après seulement 4 rencontres de saison régulière. Très solide et régulier, il a gagné le très grand honneur d’être classé9e meilleur Guard de la ligue par le très respecté Pro Football Focus. Si Trai Turner continue sur sa lancée, il pourrait être un titulaire indiscutable pour les années à venir.

DE Frank Alexander


Le Defensive End Frank Alexander est très attendu par les fans depuis deux saisons, mais des test anti-drogues positifs l'ont empêché de fouler les terrains de la NFL en 2014. Celui que Ron Rivera avait appelé "la star de ces Training Camps" en 2014 va pouvoir, avec Kony Ealy, largement profiter du départ de Greg Hardy à Dallas, pour obtenir beaucoup de temps de jeu cette saison. Véritable "Three Downs" DE, il devrait rapidement trouver sa place dans la D-Line des Panthers s'il réussit à se tenir éloigné des substances illicites.


S Tre Boston


Les analystes ont vu une nette amélioration de la Défense aérienne des Panthers en fin de saison dernière lorsque Tre Boston fut placé comme titulaire aux cotés de Thomas DeCoud. Salué pour son coup d'éclat face aux Falcons (une interception remontée pour un Touchdown), Tre Boston pourrait lui aussi gagner sa place de titulaire dès les Training Camps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire