jeudi 18 février 2016

L'impact de Luke Kuechly par les chiffres...


Le Linebacker des Carolina Panthers Luke Kuechly est l'âme défensive de son équipe et sans doute le meilleur MLB actuel en NFL. Aucun autre joueur à son poste n'a eu de plus gros impact sur le jeu que lui depuis son arrivée dans la ligue il y à 4 ans, un impact encore mesuré par les chiffres:

591: Le nombre de plaquages réalisés par Luke Kuechly depuis que le staff des Panthers en a fait le 9e choix de la Draft 2012. Aucun autre joueur NFL n'a fait mieux que lui sur cette période. Son dauphin, Lavonte David des Buccanneers a compilé 576 plaquages.

41: Le nombre de victoires acquises par les Panthers depuis son arrivée dans la ligue. Lors des 4 saisons précédant sa draft, la Franchise de Caroline n'avait remporté que 28 matchs.

21: Le nombre de passes défendues par Kuechly au cours de ses 4 saisons. Encore une fois au top de la ligue, le second est Karlos Dansby des Browns avec 20.

11: Le nombre d'interceptions réussis par l'ancien de Boston College, le premier Linebacker dans cette catégorie devant encore une fois Lavonte David et Karlos Dansby.

5: Le nombre de fumbles recouvert par Kuechly. Une stats qui le place cette fois ci à la 3e place de la ligue dans cette catégorie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire