mardi 29 mars 2016

4 choses à savoir sur Brandon Boykin.


Le nouveau Cornerback est pour le moment le gros coup réalisé par le Staff des Panthers lors de cette Free Agency, voici 4 choses à savoir sur le nouveau Nickel CB de Caroline:

- IL PREFERE EVOLUER COMME NICKEL CB. Signé pour une saison, Brandon Boykin desirerai garder sa position de Nickel "c'est à ce poste que j'ai évolué les 4 dernieres saisons et venir ici pour gagner cette place est un honneur pour moi. Je suis vraiment exité car c'est l'opportunité que je voulais". Désormais serein aux deux postes de CB1 et de Nickel CB, le staff pourrait etre tenté de picker un jeune joueur lors de la draft pour l'affronter à Bene Benwikere lors de l'inter saison pour le poste de CB2.

- LES PANTHERS ONT TOUJOURS EU SA PREFERENCE. L'ancien Eagle et Steeler a reçu des offres de 4 ou 5 autres équipes NFL mais il a toujours voulu renforcer la Défense des Champions NFC, une Défense classée dans le Top 10 de la ligue depuis 4 ans. "Cette opportunité d'évoluer dans cette escouade et de participer à l'effort collectif était primordial poir moi. J'ai vu et entendu tellement de bonnes choses sur cette Défense.. J'ai reçu d'autres offres, mais venir aux Panthers était la meilleure opportunité pour moi".

- LA "GEORGIA" CONNECTION FONCTIONNE BIEN. Lors de son arrivée hier, Brandon Boykin a rapidement mentionné les noms de Thomas Davis et Charles Johnson comme des modèles à suivre. Leurs appartenances mutuelles aux Bulldogs de Georgia aurait également fait pencher la balance lors des discutions "j'entends parler de Thomas (Davis) depuis mon arrivée à l'université. Il venait souvent nous voir sur le campus lors de l'off saison et je me suis déjà entrainé plusieurs fois avec lui et Charles Johnson. Les liens qui unissent les anciens de Georgia sont tres forts, lorsqu'ils ont su que je venais en visite ici, ils sont venus tous les deux me récuperer à l'aéroport".

- SA DERNIERE SAISON FUT UN GROS CHALLENGE. La saison 2015 de Boykin aux Steelers fut assez difficile. Apres avoir été tradé par les Eagles lors des Trainings Camps, il evolua principalement dans un rôle de reserve et il obtint peu de chances de demontrer ses talents. "Ce fut une saison compliquée pour etre honnete, beaucoup de choses hors de mon controle sont arrivées et je n'ai pas tout compris. Mais le passé est le passé et cela m'a fait grandir. Je sens que cette saison peut etre un nouveau départ pour moi, je vais tout faire ici pour etre le joueur que je sais etre". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire