vendredi 29 avril 2016

8 joueurs qui pourraient devenir des Panthers cette nuit.


Le Staff des Carolina Panthers a sélectionné le meilleur joeur disponible au 30e pick afin de renforcer encore un peu plus un Front Seven qui devrait faire des ravages en 2016. Avec leur 2nd et 3e tour, les Panths pourraient etre rapidement tenté de combler des besoins directs aux postes de Cornerbacks, Running Backs ou Tight End, petit tour d'horizon sur 8 joueurs qui pourraient devenir des Panthers cette nuit:


Alabama RB Derrick Henry. Le Heisman Trophy est un véritable bulldozer qui emploie ses 110 Kg pour tout enfoncer sur son passage. Son apport pourrait delester de nombreuses pressions sur Cam Newton tout en apportant une solution de remplacement à long terme pour un Jonathan Stewart qui aura 30 ans cette année et qui arrive en fin de contrat. Cependant, de nombreuses autres équipes lorgnent également sur l'ancien d'Alabama (les Dolphins ou les Browns pour ne citer qu'eux). Trade up obligatoire, mais comme il l'a démontré l'an dernier avec le trade up effectié pour récuperer le WR Devin Funchess, cela n'effraie pas Dave Gettleman.


Arkansas TE Hunter Henry. Le meilleur TE de cette cuvée 2016 ne restera pas lui non plus, encore tres longtemps disponible. Hunter Henry sait catcher le cuir dans le traffic et cerise sur le gateau, il sait également bloquer. Un duo Olsen/Henry donnerait une entente terrible pour Cam Newton, tout comme le fut le duo Shockey/Olsen il y a quelques années.


Standord TE Austin Hooper. L'université de Stanford s'est fait une spécialité de sortir d'excellent TE lors des dernieres années (Ertz, Fleener,Toilolo). Hooper est un Receveur dans un corps de Tight End et, tout comme Hunter Henry, son association avec Greg Olsen serait terrible...


Clemson S Jayron Kearse. Le neveu de l'ancienne gloire des Titans Jevon Kearse (74 sacks en NFL et 3 Pro Bowls) est grand et costaud pour le poste de Safety (1m96 et 100Kg) dans le profil de Kam Chancellor des Seahawks. Sa technique de backpédal est encore perfectible, mai il peut largement couvrir les TEs adverses grâce à son gros physique.


Boise State S Darian Thompson. Un tres gros frappeur qui était prévu par certains analystes au premier tour. Doté de tres bonnes mains, il sent le jeu et sait intimider ses adversaires au contact. Son association avec Kurt Coleman semerait la terreur sur les terrains NFL.


West Virginia CB Daryl Worley. Un grand Cornerback comme les aime les Panthers (1m85 et 95Kg) qui comblerait le need numéro 1 des Panthers suite au départ de Josh Norman chez les Redskins. Corner typique de Cover 2, il s'integrerait parfaitement dans le schéma défensif de Sean McDermott.


Oklahoma CB Zach Sanchez. Un gabarit moindre (1m80 et 81Kg) mais un instinct prononcé pour le cuir comme en témoignent ses 13 interceptions au cours des deux dernieres saisons. Son gabarit un peu frele devrait le faire chuter au 3e tour. Reçu par le staff à Charlotte au cours des dernières semaines.


Virginia Tech CB Kendall Fuller. Une blessure au genou l'a fait chuter jusqu'au second tour malgrés son grand talent. Le petit dernier de la Fratrie Fuller (ses 3 freres sont passés par la NFL) est sans doute le plus talentueux. Son jeu de Zone Cover est plus technique que rapide mais son apport serait un gros plus pour la Secondary des Panthers. La aussi, Trade Up obligatoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire