dimanche 15 mai 2016

Les 5 joueurs a surveiller apres le Mini Camp Rookie des Panthers.

Le Rookie Mini Camp est desormais terminé et certains joueurs ont démontré de belles qualités qui pourraient leur permettre d'obtenir une place pour les Training Camps. Tour d'horizon de ces 5 joueurs:


Tight End Braxton Deaver DUKE: Le natif de Charlotte a grandit en supportant les Panthers. Doté d'un gabarit idéal pour le poste (1m95 et 112 Kg), il possède d'excellentes mains qui lui ont permis de catcher tout les ballons lancés dans sa direction durant ce camp rookie. Sans les blessures qui ont perturbé sa carrière universitaire Braxton Deaver aurait sans doute été drafté et il devrait serieusement postuler pour un spot dans le roster alors que le staff recherche de la profondeur à ce poste derriere Greg Olsen et Ed Dickson.


Fullback Devon Johnson MARSHAL: Comme vu dans l'article précédent, la polyvalence de Devon Johnson plait beaucoup au staff et cela pourrait lui permettre largement de gagner sa place durant les  prochains Training Camps.


Guard Eric Mac Lain CLEMSON: Le solide Guard des Tigers, 1m95 et 143 Kg, a réalisé un camp tres convaincant et ses capacités athlétiques lui ont permis de briller lors des exercices de 1 contre 1. Recruté à sa sortie du lycée comme TE, il possède une mobilité interessante qui pourrait lui permettre d'integrer la rotation de la O'Line des Panths durant les TC.


Cornerback Shaq Richardson ARIZONA: Doté d'un gabarit comme les aime le Staff (1m85 et 88Kg) Shaq Richardson avait été drafté au 5e tour par les Steelers avant de tenter sa chance sans succés auprés de 4 équipes NFL la saison derniere. Il pourrait apporter encore un peu plus de compétition à un poste qui sera sans doute le plus scruté lors du TC. Auteur d'un excellent rookie camp, il devrait avoir une carte à jouer lui aussi.


Receveur Damiere Byrd SOUTH CAROLINA: Signé l'an dernier dans le Practice Squad des Panthers, Damiere Byrd est réputé pour sa vitesse (4,28 au 40 yds). L'ancien GameCock de South Carolina a gagné 4 kilos de muscle ces derniers mois pour devenir un peu plus physique cette saison (1m75 et 84 Kg). Son acceleration pourrait le mettre en compétition pour les postes de Returners des les TC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire