samedi 25 juin 2016

5 Panthers prets pour exploser cette saison.

La saison 2015 des Carolina Panthers restera dans les annales comme la meilleure campagne de la Franchise. Sur cette bonne lançée, certains joueurs ont démontré que de grands espoirs pouvaient être plaçé en eux en 2016, petit tour d'horizons de 5 joueurs qui pourraient exploser des le mois de septembre:


DE Kony Ealy. stats 2015: 31 plaquages, 5 sacks et 28 QB pressures.

Inutile de re-présenter celui qui s'est reveler au monde lors de la défaite au dernier SuperBowl. Auteur d'une prestation de MVP avec pas moins de 3 sacks et 1 interception, l'ancien joueur de Mizzou débutera la saison 2016 avec un nouveau statut de titulaire. Pour sa 3e saison dans la ligue, sa marge de progression semble etre encore plus qu'appreciable.


WR Devin Funchess. Stats 2015: 31 receptions pour 473 yards et 5 TDs.

Le début de saison 2015 de Devin Funchess fut certe poussif mais sa seconde partie de saison fut tres prometteuse. Obligé de faire sans son vis à vis Kelvin Benjamin l'an dernier, le retour de celui çi devrait permettre aux deux Tours de Controle de Cam Newton d'exploser en 2016. Avec tant de cibles de ce gabarit cette saison, l'Offense des Panthers pourrait prendre encore plus de hauteur...


LB Shaq Thompson. Stats 2015: 61 plaquages, 1 sack et 4 passes défendues.

Le first round 2015 a lui aussi démontré de bonnes choses l'an passé et il devrait logiquement passer un cap cette saison aux cotés de Thomas Davis et Luke Kuechly. Auteur de certains des plus gros hits défensifs des Panthers pour sa premiere saison professionelle, il a également démontré l'étendue de ses capacités de couvertures en muselant Larry Fitzgerald en finale de Conférence. Cette seconde saison devrait etre celle de la confirmation pour lui au coeur de l'incroyable Défense des Panthers.


RB Cameron Artis-Payne. Stats 2015: 45 courses pour 183 yards et 1 TD. 

Peu utilisé en 2015, il devrait beneficier de plus de temps de jeu cette saison. Capable de bien supporter Jonathan Stewart, l'experience acquise l'an passé pourrait lui permettre de glaner de nombreux yards en 2016. Alors que le contrat de JStew se termine l'an prochain, à lui de prouver au staff qu'il peut aussi etre une solution efficace sur le long terme.


S Tre Boston. Stats 2015: 19 plaquages et 1 passe défendue.

Lors des deux dernieres saisons, Tre Boston a patiemment attendu les opportunités donné par le staff derriere le vétéran Roman Harper. Celui ci de retour aux Saints, il devrait enfin obtenir une place plus importante dans le backfield défensif des Panths. Auteur de grosses interceptions lors de ses deux premieres pre-saison, il a démontré ses capacités de playmaker lorsqu'il est sur le terrain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire