vendredi 5 mai 2017

Les Rookies ont leurs numéros de Jerseys.

Les Carolina Panthers ont annoncé aujourd'hui les numéros de leurs Rookies 2017, petit tour d'horizon:

RB Christian McCaffrey


Le RB/WR est le 9e joueur de l'histoire des Panthers a porter le #22. Avant lui les DBs Josh Thomas, Tim McKyer et Michael Griffin ont fiérement porté ce numéro.

RB/WR Curtis Samuel


Le second couteau suisse des Panthers va quand à lui porter le #10. Armanti Edwards, Philly Brown et le Punter Todd Sauerbrun était les plus célèbres 10 avant lui.

OG Taylor Moton


7e joueurs de Caroline avec le 72, le Mastodonte portera un numéro peu itilisé recemment et dont le DT Sione Fua etait le dernier titulaire.

DE Daeshon Hall


L'ancien Defensive End de l'université de Texas A&M va de son coté porter un jersey delaissé depuis le départ du Tackle Mike Remmers vers les Vikings. 

CB Corn Elder


Le numéro 35 de Corn Elder fut celui de Mike Tolbert de 2012 à 2016. L'ancien Cube offensif parti depuis vers les Buffalo Bills.


FB Alex Armah


Le nouveau FullBack des Panthers va porter un numéro 40 qui ne reste pas dans les mémoires des Fans. Le DB Pat Terrell aura porté ce jersey à 48 reprises sans réellement laisser de souvenirs impérissables.


K Harrisson Butker


Le célèbre numéro 7 etait celui de Jimmy Clausen et celui de Steve Beuerlein. 4e joueur de l'histoire des Panthers a choisir ce numéro, l'ancien Kicker de Georgia Tech aura sans doute besoin d'un peu de chance pour deloger Graham Gano de son poste de Starter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire