lundi 1 mai 2017

Trois joueurs sélectionnés au second tour pour les Panthers.


La Draft NFL 2017 a donc révélé tout ses secrets et c'est desormais le temps de faire le point sur les différentes sélections des Carolina Panthers. Dans cette article, nous allons faire connaissances avec les 3 joueurs sélectionnés au second tour par le Staff.


RB/WR Curtis Samuel. 1m80 et 91Kg.
L'électron libre de l'Offense d'Ohio State arrive lui aussi, comme Christian McCaffrey, pour apporter de la folie et de la polyvalence à l'attaque de Cameron Newton. Capable d'évoluer comme RB ou comme WR, il semble que le staff veuille l'utiliser principalement dans le Slot. Unique joueur dans l'histoire des Buckeyes a avoir cumulé 1000 yds au sol et en reception, il va apporter sa tres grande vitesse (4,31 sec au 40yds) afin de relancer une Offense ou seul Cam Newton et Greg Olsen ont surnagé l'an dernier.


DE Daeshon Hall. 1m98 et 125Kg.
Dans l'ombre de la superstar Myles Garrett durant son cursus universitaire, Daeshon Hall est un prospect tres interessant pour la D-Line des Panthers. Sous l'oeil bienveillant des vétérans Charles Johnson et Julius Peppers, il pourra apprendre afin de devenir d'ici une saisons ou deux un titulaire en puissance. Auteur de 158 plaquages et 14 sacks à Texas A&M, il possède le physique idéal pour le poste.


OG Taylor Moton. 1m96 et 145Kg.
Le bulldozer de Western Michigan arrive en Caroline du Nord. Doté d'un gabarit massif, Taylor Moton avait rendu visite aux Panthers durant le processus pre-draft et le O'Line Coach des Panths s'etait tres longuement entretenu avec lui lors du Senior Bowl. Avec 52 titularisations au cours de sa carrière Universitaire, il a évolué aux deux postes de Tackle et de Guard. Tres solide et athlètique, il devrait sans grand probleme trouver une place de starter dans la Ligne Offensive des Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire